Zeloot expose chez OFR

By cerise - juin 22, 2010

Ce soir, pendant que les footeux (doux rêveurs qu'ils sont), pleuraient la lamentable défaite de notre équipe nationale.
Je me suis rendue à un petit Vernissage chez Ofr puisque moi le foot j'en ai rien à carrer... carrer ça s'écrit comment déjà ? aucune idée
Et oui, Zeloot y expose ses sérigraphies à l'occasion de la parution de sa monographie aux éditions Michel Lagarde (et Michel Lagarde, il était mm là).
J'ai découvert cette illustratrice que j'ai beaucoup aimé.
Il n'y avait personne, il faut dire que la scène de la culture parisienne est en deuil, et du coup, chez Ofr c'était hyper sympa et détendu.







Mes préférés...






(de 30 à 150 euros)

Ensuite, l'expo bouge chez Lezilius du 24 juin au 30 Août.

Lezilius
70 rue de la folie Mericourt
75011 Paris

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires