Solidays en converse

By cerise - juin 26, 2010

























Mes converses LIGHTS pour arpenter Solidays.
3 Jours, trois look pour solidays !! mais les trois en converse.

Oui, parce que Solidays c'est avant tout de la marche, de la musique c'est vrai aussi, mais surtout de la marche !!
Tout d'abord il faut y arriver.... c long, long, mais long..... puis on piétine pendant l'interminable queue
(Ah tiens, un géant m'a marché sur le pied, je crois que mon doigt de pied est mort maintenant, c'est pas grave, je suis pas une tapette )
Une fois enfin à l'intérieur.... on marche de la scène Paris à Bagatelle, puis au Dome, puis Paris encore, Ah non zut César Circus... Allez on retourne au Dome, puis Paris....Puis Bagatelle ?
Alors je dis Oui, OUI HAUT ET FORT aux baskets !!!!

Mais je dis aussi BRAVO !!! Je m'incline, je vous admire, je suis fascinée, époustouflée, émerveillée  devant tant de courage, d'endurance, et ce grand sens du sacrifice.
Oui je dis bravo à toutes ces filles, ces femmes, ces personnes surhumaines (n'ayons pas peur des mots) que j'ai vu hier, en talons, oui en talons à Solidays !!!

En plus les converses lights, elles sont plus slims, plus jolies, plus feminines, plus confortables et elles me font de jolis petits petons.... plus light quoi.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires