Les collants de mes rêves

By cerise - juin 22, 2010

Les Queues de Sardine



Déja le nom de la marque je valide à 3000 %
Ensuite, les imprimés sont juste mega hyper fabulosso, on rêve toutes de mettre nos mignonnes jambettes dans ce type de merveilles.
Bon, il faut biensûr rester basique sur le reste genre petit short noir ou petite robe mais une fois qu'on a trouvé la tenue parfaite on peut arpenter les rues en cranant sans problèmes !!!
Et tous les regards se jetteront sur nos jambes décorées....







On les trouve assez facilement à Paris
Toutes les infos sur leur site :

http://www.les-queues-de-sardines.com

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je veux, je veux, je veuuuuuuuux !!!! J'adore, j'adhère, je like, je vais les acheter !!!!!!!!! Merci Cherry pour ses bons tuyaux.

    (The Girl Next Door) ^-^ N.

    RépondreSupprimer
  2. ohhh my girl next door.......

    RépondreSupprimer