Et ses espadrilles à lui

By cerise - juin 23, 2010

Bon et nos chéri ils font comment ??? 
Parce que pour eux, l'été, c'est l'enfer et mal de tête assuré, mais, je mets des chaussettes ou pas ? 
Et je les monte mes chaussettes, OU PAS ? Les blanches ? Je mets les baskets ?
Tout ça pour dire qu'hier, je suis retombée sur les Rivieras !!! 
Et je valide. Pour la modique somme de 50 euros... Mais sinon il y a toujours Tati aussi ;)

Sur leur site une petite intro à l'espadrille bien sympa

"Rivieras is autour de la piscine
Rivieras is sur le sable juste à coté
Rivieras is pelote basque en spectateur
Rivieras is au soleil
Rivieras is à l'ombre
Rivieras is en bicyclette bleue
Rivieras is filet d'huile d'olive
Rivieras is pool party à Palm Springs
Rivieras is en peignoir de bain
Rivieras is with my motorino
Rivieras is do you do you
Rivieras is invité sur un canot en acajou
Rivieras is short droit mi-genoux
Rivieras is à l'hippodrome
Rivieras is gomina
Rivieras is oh yes it is
Rivieras is feu de plancher
Rivieras is open bar
Rivieras is la promenade des anglais
Rivieras is pic-nic sur nappe vichy
Rivieras is guinguette
Rivieras is à tes pieds
Rivieras is baise en ville
Rivieras is corrida
Rivieras is not just pétanque and anisette
Rivieras is en vacances pas n'importe où
Rivieras is biennale, triennale, ...
Rivieras is Fine de claire n°2
Rivieras is Mods
Rivieras is"

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires