Solidays pour lui

By cerise - juin 28, 2010




















Bon donc on a bien compris que j'ai arpenté l'hippodrome de Longchamp pendant 3 jours...
J'y ai croisé principalement des looks de festival. Soit, des gens pas très bien lavé, pas très soigné, et qui ne sentent pas très bon et c'est normal puisque solidays c'est avant tout de la marche et de la musique.
Mais j'y ai vu quand même quelques dégaines bien sympa...
Le jeune homme au dessus dormait, on ne saura ni son nom, ni les marques qu'il porte, ni si il veut bien être pris en photo, mais j'ai trouvé ce petit chapeau bien sympatique ainsi que l'association des imprimés.
A vous de voir...

Ensuite, je dois avouer, celui la, c'est mon pote, et pourtant il monte ses chaussettes... Il parait que ça va revenir d'après lui, c'est un avant gardiste  ?
Bon moi je dis oui avec des baskets bien cool et un short en jean déchiré mais dans d'autres cas... pas convaincu.


















So what do YOU think ?

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Galbes des mollets magnifiquement sublimé par cette association (de malfaiteur): port de chaussettes mi-hautes et nike over fluorescentes

    Fred France

    RépondreSupprimer