Mon coeur, mon amour

By cerise - juillet 09, 2010

Je bouillonne de l'interieur, mes cheveux transpirent, ainsi que mes coudes....mes doigts....
Je pourrais faire partie d'un zoo peut être ? Vous avez déja vu quelqu'un transpirer des paupières ?
J'ai peur, peut être mes genoux sont les prochains sur la liste.

Le seul, l'unique, qui me console quelques instants..............
Mon coeur, mon amour.
Mon amour, mon coeur.
Ca dégouline d'amour....
C'est beau mais c'est insupportable.... tata ti ta ta ta lalla lila la la lala

Une déclaration.
Comme ça, parce que j'en avais envie mon amour adoré, que j'aime à la folie, passionnement.

L'air de ma vie....
Sans toi je ne respire plus, mon cœur s'emballe, et je m'éteins ....


























Brocante 2 euros (l'affaire de l'été)

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires