Chapeau imprimé Liberty

By cerise - juillet 06, 2010

Il fait beau, il fait pas beau, il pleut, il fait 72 degré à l'ombre et soixante douze mille devant mon ordi...
Aujourd'hui il fait beau, on sait pas pour combien de temps, ni pourquoi, ni comment, mais il fait beau ( à cet instant, tout de suite maintenant).
Alors pour peaufiner mon bronzage......un DEJ' en terrasse s'impose.
Et là, problème !!! parce que je suis une tapette du soleil.
J'aime l'idée du soleil, j'aime râler quand il n'est pas là, j'aime aller au soleil et biensur j'aime être toute bronzée....
Mais très vite, c'est le drame.....ma tête chauffe, mes cheveux fument, ma peau rentre en ébulition.... et j'ai chaud, mais chauuuuuuuuuuuud, mais, t'as pas chaud toi ?
Bref, jsuis une fille du nord, enfin qui n'a jamais vécu dans le nord, mais mon père si, alors ça compte non ?
Tout ça pour dire que chez Vostik, ils ont des magnifiques robes à fleurs pour la modique somme de 30 euros mais aussi des chapeaux....























Pour terrasser sans être terrassée.... (hihihihi)

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires