les petits bla-blas

By cerise - juillet 21, 2010

Je passe tout le temps devant, mais je n'ose pas, c'est pour les petits alors je sais pas si j'ai le droit.....
Et aujourd'hui, je vois dans la vitrine un truc qui me plait, A MOI !
Alors j'ai le droit, et je rentre dans l'univers tout choubidou des petits bla-blas.

























Des guirlandes de tissus, des jouets pour les petits (mais aussi pour les grands), des carnets, des trousses, des stickers, des machins, des trucs et des bidules....et d'autres encore...

Le bus Volkswagen,
La carcasse de la bête, ainsi que tous les accessoires à remonter (mini tournevis fourni avec mode d'emploi à étudier)
Il vous faut :
- de bons yeux
- un bon doigté
- le sens du détail
- et une patience exemplaire !

Avec tout ça et un peu de temps, le tour est joué, ça roule, la porte s'ouvre, et tout, et tout.....
Et ce sentiment merveilleux de fierté d'avoir construit un modèle unique de ses propres mains.
























il y a aussi "Build your own black cab", soldé à 4 euros ! 





























Les mêmes que ceux qu'on avait, mais en plus mini et en plus mimi !!
Ce tout petit kit de peinture à amener en vacances pour vos futurs artistes peintres ?
























La boite à alphabet troooooooooop chouette.


























Des tissus, des rubans, des perles, pour faire des merveilles soit même.....
Et puis biensur des vêtements, sinon c'est pas marrant !!!

























Bon j'ai choubidou, gazou gazou, trop mimi et pouet pouet assez pour 1 an là je crois.
Jvous laisse aller découvrir par vous même....

Les petits bla-blas
7 rue de Crussol
75 011 Paris

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires