Les glaces "Mary"

By cerise - juillet 20, 2010

Oh Mary si tu savais..........


Mary Gelato Italiano Naturale e Artigianale. 
Le nom fait déja voyager.

J'ai dégoté à Paris, les meilleures glaces du monde !!!!!!! si si je vous jure !!!
Elle a quand même gagné un prix international en 2008.

En tant que bloggeuse avertie et pour être sûre de ce que j'avance, j'ai été contrainte d'en manger 5 boules, rien qu'hier....
Et de gouter dans le pot de mon amoureux les autres parfums ;)

Après un long débat entre moi et mon palet..........suspense :

Mon top 3
Chocolat : Orgasmique !!! (les gens nous ont arrêté dans la rue pour savoir d'où ça venait)
Melon : OUFISSIME (fraicheur, douceur, saveur, fruiteur)

El capricio de Mary : mon préféré je crois.... (sans commentaire, il faudra le gouter pour savoir, mais c'est le caprice de Mary, ça donne une idée)




























En plus, Mary est là pour nous servir ! en italien s'il vous plait.
Et ça, n'a pas de prix, parce que si je peux me permettre, Monsieur Armorino on ne le voit plus trop ces temps ci.
























Une seule chose à dire, foncez chez ce petit glacier tout mimi... et surtout si vous avez envie que Mary vous fasse voyager à travers ses glaces fabuleuses (croyez moi, je m'y connais en glace).


Mary Gelato Italiano Naturale e Artigianale
1 rue Charles François Dupuis
75 003 Paris

Metro Temple ou république

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'ai trouvé de glacier par hasard ce soir.

    Quel délice oui je suis d accord les meilleures glaces du monde.

    J ai gouté le citron et la framboise ; délicieux, mon amie a trouvé le chocolat divin.

    Courrez y !!! Marie

    RépondreSupprimer