Soirée Grand Marnier

By cerise - septembre 09, 2010

Mardi soir, je me suis rendue à la Maison de l'Architecture pour une soirée Grand Marnier.....
J'ai d'abord reçu un joli collier dans ma boite au lettre gravé.
"Rien de grand ne se fait sans audace"....
Ensuite un petit texto m'indique le lieu de la soirée 2h avant.




Un lieu sublime, des gens beaux et bien habillés et des cocktails au Grand Marnier....
Grand Marnier, What else ?
Ah non, c'était pas pour Grand Marnier ça...
Une chanteuse fait son show et des demoiselles sont là pour coller des rubis (en plastique quand même) sur le petit collier qu'on a reçu....


ça donne envie, non ?

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. rubis couleur fruit
    eau saveur orange
    dans un heureux mélange
    pour une belle nuit...

    je me lâche!

    RépondreSupprimer
  2. Mince j'aurai du te piquer une photo pour faire un article !


    http://monsieurstaart.blogspot.com/

    RépondreSupprimer