So in Love

By cerise - septembre 13, 2010




















Tout le monde le sait, c'est completement has been de sortir le samedi soir..
C'est pourquoi je n'avais rien de prévu, quand à 20h50 mon téléphone sonne !!!
Et c'est ma super copine qui me propose deux places pour le concert d'André Manoukian "So in Love"......

Et là, ni une ni deux, j'enfile mes chaussures, attrape un sac à main et saute dans un Taxi pour le concert qui commence à 21 h à la Cigale.....
Un joli petit coeur m'attend à l'entrée....

























« J’ai décidé de troquer mon cœur d’artichaut contre un cœur de Gazelle.  Je crois que j’y gagne au change, comme vous tous, qui allez nous aider. »  
André Manoukian

Concert exceptionnel, pour l’association  Coeur  de Gazelles.
"L’association Coeur de Gazelles : la passion au service des populations !
L’association  présidée par Marina Vrillacq œuvre au service des populations marocaines par la mise en place de projets d’aide à l’enfance, de scolarisation, de sensibilisation au développement durable, de réinsertion professionnelle des femmes, ou encore d’assistance médicale."

Vous pouvez encore vous procurer le calendrier dans presque toutes les librairies ! 
28 Gazelles du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc y posent bénévolement. Et ça promet !

www.rallyeaichadesgazelles.com

























Les invités d'André Manoukian chantent les plus belles chansons d'amour en Jazz, et ça swing !!!!
La nouvelle scène française est largement à la hauteur, représentée par China Moses, Anais, Benjamin Siksou, Helena Noguerra, Emily Loizeau, Camelia Jordana, Tété......
Très très belle séléction de Manoukian, avec peut être un petit bémol : Helena Noguerra qui tient sans doute mieux son role dans l'arnacoeur que sur cette scène...

















Pure moment de bonheur.... Délicieux, poétique.... du tempérament, et l'envie de réécouter ces vieux classiques du jazz des soirées entières.

China Moses est ici comme chez elle, le Jazz, elle connait par coeur, elle est née dedans, et même le look est là, tout simplement parfaite.... (Oui hein c'est la fille de Dee dee Bridge Water bande d'incultes !)

Gros coup de coeur pour la reprise de "Crazy" par Anais, "Tea for two" d'Emily Loizeau, et "Cheek to Cheek" reprise par Anais aussi !

Un seul conseil, si il reste des places, foncez !
et sinon, achetez l'album....

  • Share:

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Nadège m'as pas invité HANNNNNNN VILAINNEEEEE
    Vous êtes plus mes coupines !
    En plus maintenant j'ai un blog hein moi aussi j'pe faire des articles trop coul de la mort comme Cerise !

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc Charlie ?! Si tu répondais un peu aux messages et que tu bloquais pas ton FB... : -)))


    Pis ma cherry, son blog il est sublime, il est drôle, il file des plans de fou, et surtout il est différent ! UNIQUE ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Monsieur Staart : j'ai quand même quelques privilèges d'avances sur toi ;)

    @ Nadège : MERCIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer