Ma vitrine aux Galeries Lafayette

By cerise - septembre 08, 2010

Tout le monde le sait déjà bien entendu, j'en ai déjà parlé partout et à tout le monde, et même ici ;)
Aujourd'hui, OUI, ohhh AUJOURD'HUI, c'est le grand lancement des vitrines de l'évènement :
LA MODE C'EST VOUS....
Et donc de MA vitrine aux Galeries Lafayette MONTPARNASSE !!!
Non, non, ne courez pas tout de suite la voir, d'abord j'ai pleins de choses à raconter....

Lundi matin, rentrée sur les chapeaux de roues pour moi, avec un rendez-vous pour préparer cette fameuse vitrine.
Avec mon GRANDDDD portant, j'ai donc eu deux jours pour faire le tour des galeries pour choisir les IT de la saison, à mon humble avis ;).
Expérience génialissime de choisir vestes, jupes, robes, tee shirt, pulls, manteaux, chaussures et de les mettre sur mon portant...et puis allez c'est parti !

Inutile de préciser que j'ai eu PLEINS de coups de coeur.

Mon numéro 1 : la collection Sandro de cet hiver qui est tout simplement fabuleuse avec toutes les pièces dont je rêve...




...........des capes, des bombardiers, vestes officiers, peaux lainées....shorts en cuir, robes en laine, pulls, bottes..... et tout est beau ! Si si, tout, vraiment tout.
Voici donc le look que j'ai choisi. Une marinière, une veste en laine avec col en moumoute (385 euros), des petites oreilles en fourrure, un petit short gris trop mimi avec un noeud à la ceinture... et ces bottes hautes ;) (385 euros)



Mon coup de coeur N°2 : les cachemires GALERIES LAFAYETTE CACHEMIRE de JODPUR.
J'ai réservé à ces petites douceurs tout mon portant ! Les couleurs sont très très belles et les coupes comme je les aime. Tout ça pour 69 euros et 100% cachemire.
En tant qu'experte du cachemire de mère en fille depuis des générations, je déclare que c'est une très bonne affaire ;) indispensable dans notre vestiaire de cette rentrée.

Alors ? Heureuse ?



Ensuite, voici un look Zadig et Voltaire, bien sympa également (c'est moi qui l'ai choisi après tout).
Chemise en jean, jupe en cuir, sac clouté, et les fameuse boots lacées...


Un autre ?......bon d'accord ;)
Chez Maje, j'ai choisi cette veste en Lapin délicieuse, que j'ai associée avec un haut léopard (très très beau, et transparent juste comme il faut), un pantalon carrot, and last but not least THE sac besace camel (doux comme un agneau, hi hi hi).......

Encore, encore, encore, encore !!!!!

Un petit look Lafayette bien funky : Une veste Léopard en fausse fourrure que j'aaaaaadoooooooore, une marinière en cachemire (des fameux cachemires).
On a beau dire, c'est fini la marinière c'est le it qui a été too much et est devenu out, moi j'aime alors TOC, c'est moi qui choisis ici. (faut être bilingue là, c'est chaud je sais)
Un jean slim (quand même, faut pas l'oublier celui là).... Un petit chapeau qui va avec tout ;).
Et le tour est joué.
Ah non, et les chaussures alors !  

Chie Mihara, tout simplement magnifiques, avec ces noeuds en abondance..(258 euros)



Elles sont parfaites, juste et simplement parfaites.....

Une petite dernière pour la route, encore une silhouette que j'adore : Claudie Pierlot....
Avec cette robe en soie imprimée de coeurs (qui existe en marine et rouge pour les fofolles), et des accessoires en laine, à noeuds (on connait bien ma fascination pour les noeuds)




Je dois dire que la robe mérite vraiment d'être vue en vraie !
Pour casser un peu le coté sage, j'ai opté pour ces bottines vernies Marc Jacobs....... (juste sublimes)/// Et le petit bonnet, qui a ses mitaines assorties ;)


Voili, voilou, je n'ai pas tout mis, il manque un look, et des accessoires, et pleins de détails à aller découvrir en live aux Galeries Lafayette Montparnasse (rue du départ)

1.....
2....
3 !
FONNNNNNNCEZZZZZZZZ.............

  • Share:

You Might Also Like

6 commentaires

  1. WWWhhhhaaaaoooo super cette vitrine, quel talent ! j'adore le portant!! je crois que je vais passer aux galeries pour voir la vitrine...

    RépondreSupprimer
  2. bon et tu as le droit de repartir avec le contenu du portant apres ? :)
    peut etre que c'est une surprise que les galeries vont te faire?
    si ce n'est pas le cas, franchement, c'est rat ! :)

    RépondreSupprimer
  3. la classe!
    C'est juste superbe, et si simple...J' y vais.
    PS cachemire.Est-ce que l'on a un prix pour le portant complet?

    RépondreSupprimer
  4. @ Janregi, NOn c'est pour la gloire mon jeune ami ;)

    RépondreSupprimer
  5. @ Dominique : à negocier peut être ?
    ;)

    RépondreSupprimer
  6. je confirme,..... depuis des générations

    RépondreSupprimer