Halleluja

By cerise - mai 23, 2012

Bon tout le monde connait mon obsession pour une certaine paire de chaussures...

Et bien figurez vous que j'avais oublié de débriefer mes chers lecteurs de mon cadeau d'anniversaire :)
En images.... on m'en voudra pas, il n'est plus très tôt sur les photos

 Avec une grosse boite de bananes... non mais !

 donc là j'ai carrement compris ce que c'etait




Pour la petite histoire, j'ai quand même un peu peur de les porter et de les abimer...
J'évite la pluie, la poussière, les pietinements, la boue, la gadoue, la terre en gros, ainsi que le sable, la poussière et BIENSUR les verres d'alcool à proximité ...
Du coup, et bien elles ont passé 10 jours bien rangées dans mon appart !
Et puis j'ai décidé de les sortir pour un anniversaire d'un très bon copain, chez ses parents (autant dire choix plutot safe)

J'arrive et tout le monde dit bonjour à mes chaussures (en se payant ma tête bien evidement), 30 minutes plus tard, 2ème verre de vin rouge et catastrophe INTERPLANETAIRE mon verre est percé !!!

Oui il est percé !!!!

ET le vin rouge s'est renversé comme du sang à mes pieds, enfin comme le sang du décès de mes chaussures..

Je deviens verte, bleu, jaune, re-verte, re-bleu... on me conseille de mettre du vin blanc en tapotant dessus... (agréable surprise, ça sauve le plus gros)
Mais bon, je tapote et tapote et tapote encore et faut pas rêver ça se voit encore ...

Et tout d'un coup MON SAUVEUR m'a proposé de les déposer dans son hopital pour vêtement (pressing) gracieusement, et qu'elle seraient sauvées...
Je les ai récupéré enfin, et ça ne se voit presque plus !

Du coup, je les mets sous cloche ?

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Excellent ! hihihi. Vivement le soleil, pour les voir à tes pieds. The Girl Next Door

    RépondreSupprimer
  2. Très beau site ! J'aime beaucoup. :)

    RépondreSupprimer