Game of thrones : le manteau

By cerise - mai 24, 2012

C'est quoi Game of thrones ?
Bande de nazes, c'est une série génialissime !!!

Si vous ne connaissez pas, allez voir par ici

Mais bon, on parle veste/manteaulà maintenant.
Après la fureur du blouson de Drive, dont j'avais parlé ici
La prochaine fureur sera pour le style WINTER IS COMING de game of thrones... je le sais

Et surtout moi j'en avais envie
Le style "winter is coming" c'est la peau de bête sur les épaules pour faire simple :


Alors j'ai récup une vieille veste millitaire qui trainait dans un coin en attendant et j'ai arpenté (comme à mon habitude) les vide-greniers à la recherche de l'objet parfait, et là je tombe sur une fourrure nikel et déjà en forme de grand col... elle m'était destinée c'est sure

Et depuis, ben je l'ai cousue sur ma veste et je suis fan !



  • Share:

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Coool ! Tu voudrais pas poster un jpeg de toi et ta jolie veste Game of Thrones qui soit pas animée ? Parce que là on se rend pas bien compte du résultat ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super! J'aime les photos!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer