Livres.... à offrir

By cerise - novembre 28, 2011

Allez, on continue dans la série idées cadeaux .... C'est la saison donc bon...
ENMODE BOUQUINs

Customiser ses vieux tee shirts, vestes, sacs .... avec des illustrations très sympas et un petit coup de fer à repasser !








Pour ces matins où rien ne va, la tête est lourde, le bide en vrac, chaque bruit est un supplice, et le fait de penser à manger ou boire quelque chose vous dépasse !


Recettes pour gueule de bois
Les bonnes recettes qui vous remettrons d'attaque !



Un manuel de drague avec des phrases chic/choc pour draguer et ne pas échouer par manque de mots ;)
Pickups & Come-Ons




Un chien ? un monstre ? ta mère avec un sabre dans la main ?

Inkblot test book





" Moi je " de la bande dessinée, de l'humour, et un joli coffret ;) que demande le peuple ?
Bon déjà comme gage de qualité je dois dire que je l'ai !

"Moi Je, c’est une plongée irrésistible dans le quotidien d’une fille râleuse et dragueuse, qui aime boire un coup, séduire les garçons et jouer du trombone dans une fanfare.

Un livre de filles dans lequel on se reconnaît (ou on les reconnaît), bourré d’humour.
Un must de la bande dessinée d'humour, déjà un classique."




Une raleuse, dragueuse, délurée, un peu pommée, beaucoup drôle,  passionnément alcoolique...
Un peu de chacune d'entre nous en somme

 Moi je l'achète de suite !!!
de Aude Picault
Prix : 16 €
Pages : 328



Pour les amateurs, fans de bd ou même ceux qui n'y connaissent rien, niveau cadeaux-livre il y a du lourd sur le site de Warum-Vraoum, différents styles, différents auteurs, différents humours mais TOUS géniaux !!!

Avec quelques uns de mes préférés qui sont dans ma bibliothèque ;)
1. L'Ecume d'Ecume des jours
2. Les pages noires
3. Les ultimex
4. Psychanalyses (HILARANTS) : Psychanalyse des Miquets / du Héros de Western / du Héros de l'Antiquité. /  du Héros de Manga / du Super Héros
5. Mon préféré : La psychanalyse du héros contre-attaque

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires