Galaxy style

By cerise - novembre 18, 2011

Cela fait déjà quelques mois que le style "galaxy" est apparu, personnellement quelques semaines que je bave devant les leggings que l'on verra plus bas...

Petit tour d'horizon de ce qui se fait en mode galaxy...
certes un peu kitsch mais carton total si on assume et qu'on le porte bien !


Christopher Kane et sa collection total look galaxy...




Peter Pilotto pour Kipling ;)




Une collection époustoufflante de Setareh Mohtarez



Last but not least : Black Milk
J'ai une grosse envie de ce leggings galaxy noir...
Il y a même un maillot de bain sur le site : idéal pour un petit bain de minuit ;)


Vous aimez, ou c'est too much le style interstellaire ? 

  • Share:

You Might Also Like

5 commentaires

  1. j'aime ! The Girl Next Door

    RépondreSupprimer
  2. mwai...pas convaincue...même la très jolie Betty (du blog éponyme) le porte bof, c'est dire...
    http://farm7.static.flickr.com/6105/6280345119_fe3f23b7cf_b.jpg

    Jm'y risquerai pas, mais toi, cascadeuse du style, tu pourrais nous étonner, j'attends la photo !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien sur Betty ! je vais tester ça !

    RépondreSupprimer
  4. moi j'adore et ça me fait penser à peau d'âne qui pour éviter l'amour interdit de son père lui promet de l'épouser si ce dernier arrive à lui offrir trois robes dont une couleur ciel...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ce style!

    RépondreSupprimer