Make up forever

By cerise - juin 08, 2011

Poupoupidou !
Hier j'ai été invité à une démo de make up forever sur leurs nouveaux produits avec l'équipe de France de gymnastique  rythmique !
Que des filles, du maquillage, des paillettes, des couleurs, des miroirs partout, des petits fours et une ambiance de filles  ;)






Je dois dire que la gamme aqua de make up forever est suuuupeeeeer !!
Les crayons et les liners.
Mes couleurs préférées, le rose, turquoise et le doré.


Regardez moi ce que j'ai essayé ;)


 Allez deuxième version plus soft


On voit pas hyper bien, mais j'ai du liner rose ! et c'est très mignon ;)

Ici, c'est un dégradé, doré sur l'intérieur de l'oeil, puis noir !


Bon et puis passons à nos petites gymnastes qui se sont régalées....













Alors ? Séduites ? ou séduits même ?
Mais vous avez vu ce ruban ?

Ben matez moi ça ;)





Le site de l'équipe de gym ;)

  • Share:

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Après l'effort le réconfort ! sympa cette journée pour nos mascottes..
    J'en suis presque jalouse ..
    Bon courage pour les mondiaux 2011 ;)

    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. Toutes en mode beauté avec l'équipe de France de Gymnastique,les palettes de couleurs acidulées donnent envie surtout à l'approche de l'été, à nous le rose fuschia, le doré...

    Madelyne.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours des articles originaux et décalés que l'on retrouvent malheureusement dans peu de blogs, j'aime beaucoup ces billets d'humeur, sympa le mix entre la gym et le maquillage ;) quand sport rime avec beauté !

    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. La boutique à l'air super et les couleurs donnent envie!!! Sympa de découvrir cette belle équipe!!!!

    Mélanie

    RépondreSupprimer