Accessoiriser ses cheveux

By cerise - juin 15, 2011

Bon bon mes cheveux poussent, alors je fais des tresses, des chignons et j'ai des furieuses envie de mettre des trucs dedans.
Alors j'ai flanné et je vous ai dégoté quelques merveilles !

par mademoiselle mermaid


 D'Handsome and lace



de Live and style



En plus simple mais pas moins joli, il y a chez littlefille un très grand choix, et on peut les mettre dans les deux sens...






Et chez Urban Outfitters ils ont une version oreilles de Mickey que je trouve sympa ;)


Bon il y a du choix et ne me dites pas que c'est trop voyant sinon je vous balance ça !



Pas mal, non ? C'est Urban Outfitters encore...
Allez toutes à vos cheveux !

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. gabrielle15 juin, 2011

    j'adore !!
    je pourrais te montrer tous mes accessoires de cheveux ma belle !!

    RépondreSupprimer