saint valentin is coming

By cerise - février 01, 2011

Et oui et oui....

Bon alors la saint valentin c'est une fête commerciale, bla bla blaaaaaa
On a pas besoin d'une fête à la con pour fêter notre amour bla bla bla.... ça a été inventé par les fabricants de cartes..... bla bla blaaaaaa bla bla blaaaaaa

Et messieurs vous offrez des fleurs tous les jours donc pas besoin de le faire pour la saint Valentin....

N'importe quoi, la saint valentin c'est trop bien, et puis franchement c'est l'occasion de se dire qu'on s'aime.... ou de déclarer sa flemme carrement !
Je sais je suis grave cul cul

Mais j'assume, alors quelques petites idées cadeaux et toc !


Artyoz

Le Qee Bear Set de Toy2r
Un couple d’oursons de 7cm à croquer.
Les 2 figurines : 25€

Des trefles à quatre feuilles à planter !
(j'en ai dans mes jardinières et c'est increvable !)


Pour les chocolats (grand classique qui perso me fait pas craquer mais il en faut pour tous les gouts)
Direction chez Patrick Roger !
Cette année pour la saint valentin il a sorti des seins en chocolat pour déclarer son amour aux femmes... il a tout un tat d'autres chocolats originaux



L'amour dix façons de le préparer
aux éditions de l'épure
pour 6 euros

Encore à manger, un joli coeur chez Fauchon


Le Cœur de Rockeur 
Un entremets couleur chair tatoué avec passion par Christophe Adam, directeur de la Création Fauchon
25€


Et last but not least des taies d'oreiller !!! ( dont je suis fan )

de Bold Loft


allez, bon shopping !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires