Fricote

By cerise - février 23, 2011

L'épicurien Urbain

Un nouveau magazine de food mais branchouille et original...
Le premier numéro en décembre dernier s'est bien demarqué dans les rayons...


J'ai attendu le deuxieme numéro pour craquer et je dois dire que j'ai vraiment aimé 


J'y ai trouvé pleins de petites choses géniales.... 
un aperçu

Un bijoux burger de Stephanie Anderson

Les pates Giacomo Rizzo qui font leur effet !

Spray de sel aux différents parfums de chez A'rom (nature, menthe, citron)

Un puzzle pizza à emporter pour éduquer les petits à l'art de la pizza, ou les grands.


Des bougies d'anniv à emporter !!! de donkey products

Du lipstick au bacon, nacho et autres saveurs délicieusement glamours...

Bon je vais pas tout montrer quand même....
Au milieu de ça, des recettes, des interviews inattendues (genre Joey Starr et sa vision de la cuisine), des adresses, des projets artistiques autour de la bouffe et pleins d'autres trucs.

En gros un magazine de cuisine vraiment pas comme les autres et qui m'a vraiment séduit !

On le trouve assez facilement dans les kiosques.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires