Fish pédicure

By cerise - octobre 05, 2010



Une petite fish pédicure, ça vous tente ?

Moi je dois dire que ça me dirait bien.


Alors, comment se passe une Fish Pédicure ? 
On passe les pieds sous la douchette, avant de les plonger dans un bassin rempli de petits poissons "Garra Rufa", dont la particularité est d’exfolier les peaux mortes et de réguler le flux sanguin.
Pas de panique, c'est une sensation très douce que l'on sent à peine (j'ai déjà testée en plongées)....
Ensuite, sèchage des pieds, puis massage, et enfin, pose de vernis.
Coût de ce soin qui dure en tout une bonne heure  : 40 €

Promis dès que j'y fait un saut je vous en reparle.

Pour l'instant il n'y a qu'un lieu qui fait ça dans Paris ;)

Rufa Fish Spa
3 rue des Fossés Saint-Jacques
75005 Paris



www.rufafishspa.com

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires