Automne

By cerise - octobre 04, 2010

ça sent l'automne, non ? 

La nature, les feuilles, les châtaignes, les ballades en foret... Et bien, je viens de découvrir cette créatrice pour laquelle j'ai un vrai coup de coeur. 

C'est beau, simple, poétique et très original !!

Collier tour du cou baie d'aubépine et graine d'érable


Collier ras du cou avec une tige en métal doré surmonté à chaque extrémité d'une baie d'aubépine et d'une graine d'érable en argile de polymère.



Bon alors, là je lutte contre moi même pour ne pas balancer des dizaines de photos, tellement j'aime tout ce que je vois sur cette créatrice... Mais je vous laisse découvrir par vous même.

Créatrice : La fille du consul
Allez y jeter un oeil, il y a pleins de merveilles ;)


Un ptit dernier pour la route, la cerise sur le gâteau comme on dit ;)



  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires