Le GQ de mon homme

By cerise - août 30, 2010

GQ et moi c'est une vraie histoire d'amour.
Je l'aime et pourtant il m'exaspère...
Mon homme le reçoit, et je lui pique tous les mois, et je passe du rire aux larmes, ou presque...
Non, non, je n'exagère jamais !

Les rubriques qui me rendent folle.

" Ce que femme veut "
" Style academie "


1. On commence avec Ce que femme veut


D'après GQ, ce mois ci LA femme voudrait :


La bague Diorette pour la modique somme de 13 000 euros !!!
Oui bien sûr.......
Une bague qui brille avec des fleurs et des papillons.... qui pourrait sortir d'une collection de NewLook pour Alice au pays des merveilles... trop mimi, trop choupinou, trop chou, trop FILLE QUOI !!!
Mais bon pour un truc de ce genre, moi, je mets plutôt 20 euros MAXIMUM !!! et encore.
Il faut dire qu'on ne la sort pas vraiment tous les jours celle-là...mais vraiment pas tous les jours.


Et puis, ben... le sac Kelly d'Hermès dans les petits cadeaux du mois.
Oui seulement 5400 euros après tout...


Bon mais franchement les hommes, qu'ils lisent GQ ou pas, ont-ils les moyens pour faire ce genre de cadeaux à leur douce ???????
Perso, j'ai un petit doute, mais tout petit hein...

Rassurons nous, il y a une petite lessive plus abordable (quoi que pas vraiment pour une lessive : 27 euros). Oui une lessive linge délicat de APC...

Quoi ?
Si si...
Non ?
Mais APC fait des lessives ?
Oui mais bon on s'en fout !

En résumé, les trois cadeaux du mois pour elle sont :
La bague Diorette, le sac Kelly et la lessive APC.
Espérons que pour rentrer dans le budget, on ne se retrouve pas avec la lessive comme cadeau du mois.


2. Style Académie

Je vous passe, les "Comment avoir l'air d'un littéraire sans aucun effort ?" et ce genre de merveilles.
Ou encore les : "Non on ne sort pas avec des chaussures marrons après la tombée de la nuit."

Ce qui me fascine, ce sont les contradictions.

On peut lire p. 162

"La veste millitaire est elle toujours une bonne alliée ?"

Réponse de dieu GQ : 
"Elle ne l’est plus depuis la Seconde Guerre mondiale.
La veste militaire n’est pas, à ce jour, un vêtement "cool" mais un vêtement qui donne à celui qui le porte le vague sentiment de l’être. Ce qui n’est pas tout à fait la même chose…"

Tous les hommes qui lisent GQ se précipitent dans leurs armoires pour jeter leur vieille veste millitaire...

Et soudain p. 170 dans les tendances... leur coeur d'arrète.
"Militaire"
Tiens tiens.....




Commentaire de dieu GQ
"Tous les ans, on vous répète que le style millitaire est de retour. En réalité, il s'est glissé dans le vestiaire masculin sans jamais en sortir. Pourquoi ? Parce que chaque pièce produite pour l'armée allie fonctionnalité et virilité. En bref, misez sur le long et épais manteau croisé en laine kaki et boutons dorés. Non seulement il vous protegera du froid, mais il vous rendra plus beau encore.... aux yeux des femmes..."


NON MAIS !!!
Et là, ils font quoi nos amoureux? Ils se jètent la tête la première et le cul en l'air au fond de leur poubelle pour récupérer la veste ?

Pas étonnant qu'ils soient perdus nos amoureux avec tout ça.

  • Share:

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Haha, c'est tellement ça.. En même temps, quand je lis Vogue, je me demande où vais-je pouvoir trouver le budget pour m'acheter l'ensemble sous-vêtement (150 euros), la robe (500 euros), les chaussures (500 euros), le sac qui va avec (300 euros), le maquillage (fard + eye liner + fond de teint + parfum = 250 euros), le manteau (300 euros) et les bijoux (400 euros).
    Finalement... je regarde et je me dis qu'un jour peut-être...
    :)
    Bonne lecture de ton/son GQ !

    RépondreSupprimer
  2. Serieux les filles, vos mecs ne vous ont pas dejà offert un Kelly ? Nan parce que le mien, c'est tous les dimanche, avec les croissants, et le bouquet de 77 roses rouges, et la bague en diamants, et la paire de Louboutin et.......BZZZZZZ, BZZZZZZZ, BZZZZZZ !!!!!....fuck, ce n'était qu'un rêve.... :)

    RépondreSupprimer
  3. Pris en flagrant délit de contradiction...

    RépondreSupprimer