Boutons de manchettes lego

By cerise - août 23, 2010

Oh la la.... J'en connais qui l'attendaient depuis longtemps celui la !!!!
Des boutons de manchettes pour messieurs (et même mesdames) sympas, originaux et pas hors de prix....



Bon c'est sur qu'avec ça, il faut que la chemise soit sobre et surtout unie ! mais franchement ça fait son effet.
Il y a des tonnes de couleurs, mais mes préférés sont les bicolores, car on peut donc changer de couleurs...
Attention les yeux :

25 euros les unis
27 les bicolores

chez :
www.boutondemanchette.fr

Allez un petit dernier pour la route :

  • Share:

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Trop kitsch ^^
    J'adore !!

    J'avais déjà vu les porte monnaie très mimi.

    RépondreSupprimer
  2. ha, j'avais vu les bagues pour ma part. xD
    C'est marrant ces trucs tout de même !

    RépondreSupprimer
  3. Retour d'XP : Je m'en suis offert et je les porte régulièrement au travail. Ces boutons font de l'effet !!!
    A préciser qu'il faut tout de même marier les boutons avec des chemises et cravates sobres, mais les cobinaisons sont multiples lorsque l'on se sert dans les légos de ses enfants ;-)

    RépondreSupprimer