Take eat easy

By cerise - février 02, 2015

Un bon service de livraison à domicile ça vous tente ?
Take eat easy vient de Bruxelles et est arrivé à Paris en Octobre 2014, l'idée étant de permettre à tous de se faire livrer les plats de ses restaurants préférés, en un temps record, et à VÉLO !


Bon vous me direz, il y en a pleins des services de livraison à domicile...
Oui MAIS, ICI la différence, c'est :

- Le choix des restos : on voit une VRAIE sélection de restos, avec certaines bonnes adresses incontournables et trendy qui ne livraient pas avant ! Les prix sont très raisonnables Les appréciations sont assez bien foutues, et on voit vite les bonnes critiques de certains plats.

- Les photos des plats :
Les photos ça n'a pas grand chose à voir avec le schmilblick me direz vous ?
Et bien franchement ça change tout, d'ailleurs quand je suis tombée sur ce site par curiosité j'y ai trainé un peu, et je n'avais pas du tout prévu de commander quoi que ce soit, mais la faim est montée d'un coup, et je n'ai pu me contenter de ce qui était dans mon frigo, il fallait que je teste.








- L'interactivité ! On s'en fout ? 
Ben non pas du tout ! le site est hyper bien foutu et la commande est très rapide, ensuite, on peut suivre le livreur (A VÉLO) sur une carte interactive ! C'est gadget mais moi je suis FAN.




- On vous offre des sous (10 euros) pour commander ! WIN WIN 
Vos amis reçoivent 10 euros de réduction en cadeau de bienvenue et commandent pour la première fois sur Take Eat Easy.
Dès qu'ils ont passé leur première commande, vous recevez un bon d’achat Take Eat Easy de 10 euros.

Si vous voulez être mon ami et gagner 10 euros (et que j'en gagne 10 également) il faut utiliser ce lien pour vous inscrire !


TAKE EAT EASY
Bon appétit !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires