4 ans et créatrice de robes en papier

By cerise - mars 18, 2014

Ça fait bien trop longtemps que je n'avais pas publié quelque chose par ici... Mais bon mieux vaut tard que jamais. Je suis tombée sur un article qui m'a fait sourire et je voulais le partager avec vous.

A priori je ne suis vraiment pas fan de tous ces enfants qui deviennent des stars de la mode et qui sont mitraillés de photos pour les étaler sur les réseaux sociaux. Mais pour le coup, ce petit bout de chou sort de l'ordinaire.


Mayem a 4 ans, et crée des robes en papier, aidée par sa mère. (Sa mère assure que près de la moitié des robes qui voient le jour sont des idées originales de Mayhem, et certaines sont même intégralement réalisées par la fillette.) 










Son compte instragam est ici

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires