Burger du Refectoire

By cerise - décembre 05, 2013

J'ai enfin dégusté le burger du camion "Refectoire"
Coup de chance, je n'ai même pas fait la queue, en 10 mins, c'était réglé, et je suis repartie avec mon petit burger sous le bras…




Après une longue hésitation, j'ai pris le Fifi
Boeuf charolais, mayonnaise maison, salade, compoté d'oignons, fourme d'ambert ! Avec une délicieuse frite maison.
Le tout pour 10 euros.

Et c'était vraiment bon !



Le plus : tous leurs produits sont achetés le matin même via les producteurs présents sur les différents marchés. Et les frites sont vraiment maison, coupées le matin même et cuites dans la graisse de boeuf ;)

Pour les trouver :
Le mardi et vendredi (12H-14H00) // marché Popincourt
107, boulevard Richard Lenoir Paris 11​​

Le jeudi (12H-14H00) // marché Pyrénées
​284, rue des Pyrénées Paris 20

Le dimanche pour le BRUNCH (12H-14H30) // marché Pyrénées
305, rue des Pyrénées Paris 20

Suivez leur page facebook, pour être au courant de leurs déplacements ici

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires