Pochette pour homme en mode gangster

By cerise - décembre 03, 2012

C'est parti pour la course aux cadeaux, je fouille, je fais les salons de créateurs à la recherche des cadeaux rêvés..... et biensur je vous en fais profiter !

Ma belle découverte de ce week end, est une nouvelle marque : Holster Belt.



Qu'est ce que c'est ?
C'est une sacoche revisitée pour homme.

Et oui parce que l "Holster" était l'étui en cuir semi-rigide qui permettait d’y contenir un pistolet.
Une pochette à pistolet quoi !

Ils ont gardé la dégaine du far west et créé une joli sacoche pour contenir les effets personnels du citadin.





Oh je vous entends déjà : la beeeelllllle idée cadeau pour vos amoureux qui squattent votre sac à main à la moindre occasion !

Leur site :
Holster Belt 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires