Slick et compagnie

By cerise - octobre 19, 2012

Pour ceux qui ne le savent pas encore, ces jours ci c'est la fiac ! et pendant la fiac des tonnes de salons parallèles ouvrent leurs portes à la création contemporaine...

Perso j'ai pas encore été à la Fiac cette année, peut être ce week end..
En attendant j'ai été à Slick et à Yia art fair
Petit retour en images.....

Pour ma part grosse décèption à YIA, rien ne m'a touché et le seul truc que j'ai trouvé rigolo est cette petite installation (c'est pour dire)


SInon à Slick je me suis plutôt régalée...


J'y ai découvert Davide Ballianoun artiste italien qui m'a beaucoup plu :

Tsuyu est une artiste japonaise que je connais ayant travaillé avec un galeriste qui l'exposait il y a deux ans, ces installations me plaisent toujours autant ...





Autre artiste avec que je connaissais également et que j'adore Laurent Chehere
et ses flying houses :



Et une autre belle découverte :
Nandan Ghiya




YIA Art Fair 201
Bastille Design Center (Paris), 74 boulevard Richard Lenoir,75011 Paris

Slick Paris
Le Garage, 66 rue de Turenne, 75003 Paris

C'est jusque dimanche !!! 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires