Dessine moi un soulier

By cerise - juillet 17, 2012

Une jolie marque de chaussures, mais surtout une idée géniale de customiser comme on veut et créer la paire de soulier de nos rêves !!!


En gros on choisit un modèle (il y en a pleins d'autres)
Et puis c'est parti !

 On peut tout choisir !

Le ic c'est qu'il y a tellement de choix, de glitters, de vernis, d'imprimés, de couleurs, qu'on peut facilement devenir fou en créant sa paire !
Mais bon c'est de la folie saine ;)


Dessine moi un soulier

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Elles sont tres belles les chaussures!J'aime beaucoup

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAaaaaaaa désiiiiiiiiiir, je veux, je veux ! Vais me prendre pour Dali et créer ma paire :) The Girl Next Door

    RépondreSupprimer