Sortez les maillots

By cerise - mars 27, 2012

Il fait beau, c'est le printemps et ça sent l'été qui approche !
Bilan maillot de bain !

Grosse tendance taille haute dans les maillots, mais est ce portable sans le corps de monica bellucci ?
En tous cas, ces jours ci on trouve sur bazarchic une vente privée laura urbinati avec de jolies choses....
49 euros ici au lieu de 157
Allez jeter un oeil parce qu'il y a vraiment plein de bonnes affaires à faire !


Ensuite, chez H&M il y a des petits mignons ;)



Chez Urban outfitters !
Des volants et des fleurs ! what else ?
37 euros ici

Des plumes chez Insight pour 72 euros ici

Des franges aussi de la marque Cobalt
37 euros ici

De la taille haute encore et encore :
42 euros ici

Gros retour également du 1 pièce
Celui là j'adore (petits seins obligés)
55 euros ici

53 euros ici

On file chez Asos

Classique mais glamour
Pour 46 euros ici

 
De la marque Red or Dead
95 euros ici


Chez River ISLAND, imprimé serpent pour 41 euros ici

37 euros ici

 33 euros ici


Poids+ frous frous
a 32 euros ici
40 euros ici
Allez, je vais m'arrêter sinon je vais arriver a trouver 150 maillots !
Un petit dernier pour la route
Ambiance pasteque pour 14,50 euros ici

BILAN de la tendance maillot été 2012
Taille haute
Bandeau
Frous frous
1 pièce

Allez, demain je fais un petit point sur le concept de maillot paupillette !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires