Touche pas à mes tresses !!!

By cerise - mai 23, 2011

Maitresse oh ma mairesse
Ne touche pas à mes tresses
la la la la la la...
Bon bon, j'ai les cheveux qui poussent qui poussent et je m'éclate avec en ce moment (ou du moins j'essaie).
Et comme vous l'aurez deviné j'ai des envies de tresses.
En tapant "tresses" dans google j'ai halluciné ! Apparement je ne suis pas la seule ;)
J'ai donc fait une petite sélection de mes préférées et je vous ai choisi quelques petits tutoriaux.


 
La fishtail ou tresse épi de blé ou encore ma tresse préférée qui déchire tout !

ça a l'air compliqué et en fait PAS DU TOUT ! c'est très facile
regardez la petite vidéo du bonheur que je vous ai trouvé  :
(avec accent ;))



La tresse couronne à la diane Kruger
sans le coup poilu bien entendu ;)
Petit tuto de trendymood hyper simple.




Le chignon tressé.
J'adore ses tutoriaux, elle en a pleins pleins et elle fait juste une démo sans blabla...
En plus c'est très clair.


Allez au boulot !

  • Share:

You Might Also Like

3 commentaires

  1. génial... j'en rêvais.

    RépondreSupprimer
  2. Cool je vais m y mettre !!!!
    a bientot

    Sonia

    RépondreSupprimer
  3. Rah j'adore ton petit article, petite préférence pour la toute premiere tresse^^
    C'est rigolo en plus je porte encore une couronne tressée finie en fishtail réalisée hier ;)

    RépondreSupprimer