Marie Antoinette

By cerise - janvier 17, 2011

Une belle soirée samedi soir pour l'anniversaire du mag Bonbon au Trianon.
Le thème : Marie Antoinette


Je dois dire que j'étais bluffée par la nombre de gens qui avaient des costumes fabuleux....
Des robes de princesse, des plumes, loups, perruques, masques.... et paillettes.. Même ces messieurs ont joué le jeu.
Sinon, une organisation de merde, 1h30 de queue pour les gens listés.... heureusement mon cavalier m'a fait patienter avec une bouteille de champagne. (quitte à faire la queue)
Puis 3 barman pour servir ! soit de belles bastons de coude pour accéder au bar...

Mais très bon son et lieu magique biensur donc belle soirée pour moi quand même....














  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Marie Antoinette elle est mon emblème modesque!
    Tu as dû t'amuser pendant cette soirée!
    Mais comment étais tu habillée?

    RépondreSupprimer