Lola Bonheure

By cerise - novembre 15, 2010

Après un looooooonnnng week end sous le soleil de Paris...
Je me devais de faire un retour en couleurs...

Et parmi les merveilleuses choses que j'ai faites durant ces quatre jours, je me suis rendue au salon Marjolaine....
A part y manger des huitres et y boire du vin blanc, j'y ai découvert Lola Bon'heure...

Je connaissais déjà pour être honnête, mais j'ai vu (et touché) les nouveaux modèles et les nouvelles couleurs fabuleuses !

Mais alors c'est qui cette Lola Bon'heure ?
"Elle travaille avec des tricoteuses et des artisans, français pour la plupart, dans un souci écologique, économie de transport, et humain, respect du travail, transmission des savoirs, conservation des savoirs faire locaux.
Une véritable mode éthique."









Les photos sont un peu fouillies mais on se rend compte des matières et des couleurs....
Echarpes, bonnets, cols, gilets et autres merveilles...... dans des laines soyeuses et aériennes, notamment le très beau mélange mohair et soie.

Bon allez, de vraies photos avec de vrais gens....de mes pièces préférées...






Envie de toucher ?
son site est là !

  • Share:

You Might Also Like

4 commentaires

  1. wouuu !
    superbe ce "collier-laine"
    bijou ou vêtement ?

    super blog, merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Moi aussi j'aime beaucoup ce collier délicat et original ....

    RépondreSupprimer
  3. je veux le pull manche trois quart blanc avec rayures !!!

    RépondreSupprimer
  4. anonyme cerise, trouve qui c'est !!
    indice commence par un G

    RépondreSupprimer